François aurait félicité Joe Biden par téléphone

Le candidat démocrate Joe Biden se serait entretenu aujourd’hui avec François, le remerciant d’avoir « offert ses bénédictions et ses félicitations » et félicitant l’occupant illégal du Vatican pour son leadership dans « la promotion de la paix, de la réconciliation et des liens communs de l’humanité dans le monde », selon l’équipe de transition de Joe Biden.

Selon les propos de l’équipe de Biden, rapportés par Axios :

Le président élu a exprimé son désir de travailler ensemble sur la base d’une croyance partagée en la dignité et l’égalité de toute l’humanité sur des questions telles que la prise en charge des individus marginalisés et des pauvres, la lutte contre la crise du changement climatique et l’accueil et l’intégration des migrants et des réfugiés dans nos communautés.

Sans nul doute, Biden et Bergoglio partagent beaucoup en commun, à commencer par le fait d’être tous deux des pseudo-catholiques.

Plus tôt dans la semaine, nous avions rapporté que l’USCCB, la conférence nationale de l’épiscopat moderniste américain, s’était empressé de saluer « l’élection » de Joe Biden, présenté comme « un président catholique ».

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.