Alors que des rapports confidentiels des services de renseignements de la Police Judiciaire indiquent une explosion du trafic de cocaïne et de marijuana en France en ce moment même, le préfet des Bouches-du-Rhône, Emmanuel Barbe, a indiqué sur BFM TV s’être rendu sur des points de deal et y avoir déploré que ni les dealers, ni leurs clients, n’avaient d’attestations de sortie sur eux.
🇫🇷 FRANCE : Sur BFM TV, le préfet de police des Bouches-du-Rhone, Emmanuel Barbe, déplore que "dans les endroits où l'on vend de la drogue", les dealers et les acheteurs "n'avaient pas leur attestation", après s'être lui-même rendu sur les points de vente. pic.twitter.com/gtKxhQ5C4Q
— Hazel FinTech (@HazelFinTech) November 14, 2020
Dernièrement, le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin semblait plus préoccupé par les rassemblements de catholiques devant les églises fermées sous prétexte de COVID-19, que par la criminalité galopante dans le pays. Il faut dire que sont bien naifs, ceux qui s’imaginent que ce régime compte sérieusement s’occuper d’un problème qu’il a lui-même laisser s’aggraver, pour son propre profit.
https://twitter.com/Fide_News/status/1327298339231195144?s=20
Pendant ce temps, trafiquants et petites frappes continuent de s’amuser aux dépends de la police et des habitants dans la banlieue parisienne. Depuis cinq jours, de nombreux incidents d’ampleur considérable ont été signalés notamment à Argenteuil, mais également à Colombes.
https://twitter.com/Fide_News/status/1326986894106710016?s=20
Protégés par une magistrature dominée par de jeunes bourgeoises féministes, ainsi que par une 5e République qui a plus ou moins volontairement laissé croître le trafic de drogue dans les banlieues depuis les années 1970, les racailles savent qu’ils ne craignent rien, ou presque.
Les nouvelles recrues de la magistrature pic.twitter.com/gN1qjVVdXz
— Belllicosus (@Belllicosus) November 13, 2020