[Brèves] Coronavirus : un lanceur d’alerte décrit une arme bactériologique similaire en 2005

En Janvier 2010, Bill Ryan, fondateurs des sites « Project Avalon » et « Project Camelot », reçut un dossier confidentiel de 11 pages, envoyé par un insider. Ce dernier affirmait avoir été physiquement présent lors d’une réunion de maçons londoniens de haut degré en 2005. Le contenu de ce document décrit le projet d’un virus bactériologique de type grippal, lâché dans la population chinoise. Ce virus se rependrait ensuite en Occident, soit par voie de riposte des autorités chinoises, soit parce que ce virus serait alors hors de contrôle. Il s’en suivrait donc une pandémie, laquelle serait inévitablement suivie d’une politique de contrôle et de confinement des populations par les divers gouvernements du monde.

Note : Si nous n’avons pas beaucoup de sympathie avec les complotistes sensationnalistes libertariens qu’on trouve habituellement sur les sites comme Project Avalon, cette information en particulier nous semble suffisamment intéressante pour vous la partager. A vous de vous en faire votre propre avis.

https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1238158374036017158

Visionnez l’extrait en question sur BitChute.

Connue sous le nom de « The Anglo Saxon Mission » ou encore « China will catch a cold », la vidéo originale se trouve encore sur YouTube, mais son accès est restreint en France.

Si vous n’avez pas de VPN, vous pourrez également la retrouver sur Bitchute.

 

 

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.