Un tel état temporel et terrestre, (l’état sioniste, ndt) pourrait facilement devenir la base du pouvoir politique et militaire de l’Antéchrist à son arrivée. Car l’Antéchrist sera parfaitement en phase avec les idéaux de cet état sioniste. De plus, l’État d’Israël a démontré qu’il avait la volonté et la capacité de faire la guerre et d’atteindre les objectifs temporels auxquels il est viscéralement attaché. Ainsi, lorsque l’Antéchrist accédera au pouvoir à la tête d’un État aussi efficace, superbement armé et doté en scientifiques, fondé sur «la nation, la race et le sang», il sera en mesure de conquérir le reste du monde. Il sera le premier, le seul Juif à régner sur le monde avec un pouvoir politique, économique et militaire depuis sa capitale, Jérusalem, la ville dans laquelle Notre Seigneur a été crucifié.
Père Vincent Miceli, S.J., The Antichrist, Roman Catholic Books, New York, 1981, p.152
https://youtu.be/gml2Ms2-pSA
En attendant il est toujours bon de répandre du sang de poulet sur la tête de ses proches hein! Ça mange pas de pain même si garantit pas le salut.
Par contre, ces pratiques ne sont pas très écologiques. Curieux que François, l’ami des rabbins, n’ait rien à dire sur ces pratiques pour le moins « rigides » !