Cagnotte Pour la Chapelle de l’Abbé Thomas Le Gal Dans Les Deux-Sèvres

Le groupe de fidèles de l’Abbé Thomas Le Gal (CMRI) se mobilise pour ouvrir un centre de messe dans les Deux-Sèvres. Appel à toutes les bonnes âmes qui le peuvent et rendez-vous sur Leetchi pour participer au financement de ce merveilleux projet.

Communiqué des organisateurs

Nous sommes un cercle de fidèles autour de l’abbé Thomas Le Gal : prêtre catholique semper idem disant la messe non una cum.

Nous lançons cette cagnotte en vue d’aider l’Abbé à financer l’acquisition d’un bien immobilier pour en faire un centre de messes et d’activités régulières en région Centre-Ouest dans le Nord du département des Deux-Sèvres.

Nous recherchons une grange ou une maison à rénover. L’abbé visite en ce moment des lieux potentiels dans le périmètre compris entre Saumur, Angers et Parthenay.

Le budget estimé est de 40 000 euros au total : 25 000 euros pour le bien en lui-même et 15 000 euros environ pour les travaux de rénovation et d’aménagement.

Soyez remerciés par avance de votre générosité pour aider les prêtres fidèles à Dieu, à l’Eglise catholique et à la foi de toujours dans leur apostolat. En contribuant à financer ce projet, vous aiderez des catholiques à avoir accès à des messes intégralement catholiques et à des sacrements valides.

Toute participation est la bienvenue. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, vous pouvez nous aider en partageant cette cagnotte sur les réseaux sociaux ou dans votre entourage pour faire connaître le projet.

Que Dieu vous le rende au centuple !

Tous les paiements sont sécurisés.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.