La Révolution Sexuelle (La Chute de Sardes)

Voici deux excellentes vidéos de la tout aussi excellente chaine « La Chute de Sardes », traitant de l’abominable révolution dite sexuelle qui a dramatiquement contribué à attaquer la morale naturelle dans les sociétés modernes, au point de faire s’effrondrer presque totalement l’anthropologie de nos contemporains.

L’auteur de ces deux vidéos synthétise de façon brillante le procédé diabolique qui a conduit les sociétés actuelles à légaliser l’avortement, à banaliser l’adultère et l’homosexualité, jusqu’à maintenant s’attaquer à la morale naturelle des enfants.

3 réflexions sur “La Révolution Sexuelle (La Chute de Sardes)

  1. Cher Guillaume,
    Merci pour la mise en avant de ces deux vidéos.
    Nous sommes en marche vers la dernière transgression, qui commence, comme vous le soulignez, par s’attaquer à la morale naturelle des enfants, pour en faire bientôt des citoyens comme les autres : c’est à dire égaux en droits et là on parle de « droits » sexuels. Notre pauvre président Macron n’a-t-il pas personnellement souffert de devoir attendre, pour vivre sa « love story », avec une femme mariée, mère de famille, parce qu’il était mineur ? N’est-ce pas prodigieux, d’avoir un tel ambassadeur des amours interdites à la tête de l’état ? Qui peut par son ouverture d’esprit, gratifier les Français de belles images de diversités culturelles dansant et chantant gaiement à l’Elysée ?
    Déjà les drags queens envahissent les salles d’école pour promouvoir cette « diversité » si riche, qu’elle en donne des hauts le cœur !
    Et tandis qu’Etats-Unis, qui ont toujours quelques années d’avance sur nous, des petits garçons se travestissent et s’exhibent dans des boites de nuit pour invertis, tant ils ont bien assimilé le message libertaire d’une gauche détachée de tous principes réalistes ; en France, l’école laïque maçonnique obligatoire est véritablement un fléau, dont le but manifeste est de subvertir les âmes.
    Par l’emploi de méthodes « pédagogiques » et de programmes ineptes, elle détruit les intelligences en les empêchant de se construire. Elle endoctrine les enfants, par le biais d’enseignants militants. Enfin elle pervertit leur innocence par l’éducation sexuelle.
    Le seul véritable but de cette administration est d’en faire des paumés acquis à tous les faux principes de la république maçonnique française.
    L’éducation catholique est un droit fondamental, que le gouvernement cherche à détruire. Cet été cette liberté a encore été attaquée. Il ne faut pas lâcher. C’est un combat important, vital même.
    En union de prières
    Ad Jesum per Mariam
    Cyril Dubois

    J'aime

      1. Deo gratias ! Combien il est extraordinaire d’être les membres du Corps Mystique du Christ et d’œuvrer ensemble pour la plus grande Gloire de Dieu et pour le salut des âmes !
        Merci encore cher Guillaume, c’est par la grâce de Dieu, que nous sommes ce que nous sommes, et que parfois sa Grâce n’est pas stérile en nous.
        Que Dieu vous garde
        Le combat continue
        Ad Jesum per Mariam
        Cyril Dubois

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s