Le chanteur LGBT Eddy De Pretto à l’église Saint Eustache

De nombreux catholiques parisiens sont scandalisés après avoir appris que le chanteur homosexuel Eddy De Pretto ait été autorisé par le clergé moderniste local a tenir un concert dans l’église Saint Eustache dans le 1er arrondissement de Paris.

Non seulement Eddy De Pretto est un artiste pro-sodomite revendiqué, mais en plus de cela, ses chansons font la promotion des pires déviances : homosexualisme, nihilisme, propos antichrétiens, promotion de la consommation de drogues dures, etc.

Plusieurs catholiques parisiens scandalisés ont lancé l’alerte et demandent des explications au diocèse moderniste de Paris. Certains prétendent que le concert aurait été imposé par la mairie de Paris.

Cette dernière théorie semble invraisemblable.

L’épiscopat moderniste de France n’a pas de mal à mettre des bâtons dans les roues des communautés indultistes quand ils le veulent, comme c’est le cas en ce moment en Franche-Comté.

Il est donc assez peu crédible de penser que le clergé moderniste local n’aurait pas assez d’influence pour empêcher ces concerts sacrilèges dans les églises catholiques; à supposer même que la marie du 1er arrondissement, ou celle de Paris, ait vraiment souhaité un tel concert dans un lieu de culte.

Selon toute vraisemblance, il est bien plus logique d’affirmer que les autorités modernistes sont activement complices de ces scandales, qui d’ailleurs, ne datent pas d’hier. Dans un article publié en 2019, nous avions évoqué la fameuse affaire du concert « Rock in the Cathedral » qui avait choqué les catholiques de France en 1974, après que l’archeveque de Reims ait autorisé un concert de rock psychédélique dans la cathédrale des sacres.

Ces scandales ne sont que la conséquence désastreuse du modernisme des autorités duovaticanes.

Quant au principal intéressé, le chanteur sodomite Eddy De Pretto, il n’a pas tardé à se plaindre sur Twitter des attaques des « homophobes, royalistes et anarchistes d’extrême-droite ». Il a déjà pu bénéficier du soutien de nombreux médias mainstream comme 20 Minutes ou le HuffPost.

Ce pauvre garçon ferait mieux de réaliser la gravité de sa situation et quitter son style de vie dépravé.

Une réflexion sur “Le chanteur LGBT Eddy De Pretto à l’église Saint Eustache

  1. Ce monde est à ce point satanisé que ce sont les damné(e)s qui prétendent donner des leçons sur l’amour à la Religion de l’Amour (le Catholicisme authentique) !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s