Réflexions sur le futur

Le futur est-il de plus en plus prévisible ? Réflexions sur le futur, la technologie et autour de l’étrange série « Incorporated » qui décrit les plans du Great Reset dès 2017. Texte et vidéo réalisés en 2020. Réflexions autour de la série à partir de 15:14

2 réflexions sur “Réflexions sur le futur

  1. Bonjour Monsieur, je viens de visionner votre entretien sur you tube avec M. Abauzit au sujet de votre ouvrage récemment éditer sur l’Apocalypse. Sachez que depuis trente quelques ouvrages compilant des textes de Pères de l’Eglise (de st Thomas, st Augustin, st Ambroise, st Grégoire Le Grand, Cornélius a Lapide) ont été écrits. La science prophétique est de foi au même titre que la science dogmatique, ce n’est pas une histoire d’opinion, comme le dit st Pierre et Sa Sté.Pape Pie IV: »St Pierre, premier Pape, sur qui NSJC a fondé son Eglise, citation :
    « comprenant tout d’abord que toute prophétie de l’Ecriture n’admet point d’interprétation personnelle. »(II, 1-20)

    Pie IV 1564, Concile de Trente :
    « j’admets la Sainte Ecriture dans le sens qui a été et qui est encore celui de Notre Mère la Sainte Eglise à laquelle il appartient de juger de la véritable signification des saintes lettres ; et jamais je ne les recevrai et les interprèterai que selon le consentement unanime des Pères . »(cf.DB 786, 1788; DS 1507, 3007) »
    Visiblement, vous êtes au premier point de découvrir ce qui est écrit sur l’interprétation de l’Apocalypse par l’Eglise.
    Je vous invite à me contacter afin que je vous aiguille, si vous voulez bien sur, à cette compilation présentée plus haut.
    Je vous invite aussi et conseille de ne pas suivre l’erreur du pseudo « vénérable » Holzauzer et de ce qu’on a dit sur ces fausses « prophéties ». Idem pour le pseudo « Marquis de la Franquerie » qui n’est d’autre que M.Lesage, reprenant à sa sauce les « prophéties » du pseudo « vénérable » que je viens de citer. Des preuves de ce que j’avance, j’en ai.
    L’attention aux sources, je sais que vous y êtes prudent, donc je vous laisse avec cette citation cet instruction:
    « Personne, en effet, n’aura la foi s’il ne commence par chasser l’orgueil de son âme et s’il n’y place l’humilité qui le soumet à la parole et à la révélation de Dieu. L’humilité est donc le fondement de la foi. » Notre Seigneur Jésus-Christ à sœur Marie Lataste.

    Je reste à votre disposition.
    A.Marchand.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s