Contre les Gays Patriotes et les Beta-Cucks de l’Extrême-Droite Libertaire

Nous sommes parfois attaqués sur Twitter par la frange des gays patriotes et par les SIMPS de Solveig Mineo.

Ces derniers s’imaginent pouvoir combattre l’islamisme, l’immigration de masse et l’idéologie multikulti avec des concepts contre-nature, antithéistes et antichrétiens.

La mouvance interlope des identitraitres, des séparatistes blancs dégénérés à la Daniel Conversano, des sorcières et des féministes néo-paiennes à la Solveig Mineo, voue une haine toute particulière à l’égard du catholicisme.

Ils nous détestent nous, les catholiques intégristes (catégorie qui recoupe sédévacantistes, FSSPX et autres indultistes), parce que nous sommes des suprématistes chrétiens et que nous nous opposons radicalement à leur paganisme et à leur mode de vie dégénéré.

Mais ils détestent aussi l’église moderniste (qu’ils confondent à tort avec l’Église catholique), en raison de l’idéologie pro-migrants de celle-ci, spécialement sous le règne du pseudopape Bergoglio.

En somme, ces gens sont des imbéciles, qui ajoutent la débauche à l’ignorance crasse.

Car, en réalité, la seule chose qui les dérange concernant la secte Vatican 2, c’est essentiellement son idéologie pro-migrants, voire même ses restes de morale chrétienne en matière d’avortement. Tout ceci en dit long sur leurs capacités intellectuelles et morales.

Il serait certes difficile d’expliquer à ces gens les réalités spirituelles de notre époque, en particulier celles relatives à la situation de l’Église depuis Vatican 2. Il est tout aussi difficile de leur faire entendre raison sur la loi naturelle et sur la morale objective. Ne parlons même pas de leur inculquer quelques principes élémentaires d’intégralisme, de philosophie réaliste ou encore d’organicisme.

Néanmoins, il est clair que Vatican 2 ou pas, ces individus sont mus par une haine rabique du christianisme et de la loi naturelle.

Nous nous opposons aussi à l’église moderniste, mais certainement pas pour les mêmes raisons.

Quoi qu’on pense de la secte moderniste, ce n’est pas elle qui dirige la France ou l’Occident actuellement.

Ce n’est pas elle (ni les islamistes, pour ce que ça vaut) qui a légalisé l’immigration massive, l’avortement, le divorce civil, le mariage gay, etc. Ce n’est pas elle qui se trouve au gouvernement, ni à l’assemblée, ni au sénat, ni à la tête des préfectures, des magistratures et des commissariats, ni à la tête des grandes entreprises globalistes et des médias mainstream.

Elle se rend certes très complice de cet état de fait à bien des égards (notamment par l’apostasie de masse qu’elle provoqua il y a 50 ans), mais elle n’en est pas directement la responsable. Tout ceci fût l’œuvre de gouvernements impies et de certains puissants groupes d’influence qui furent autrement plus instrumentaux et décisifs dans l’implémentation de ces politiques mortifères. Ultimement, c’est également l’œuvre d’une partie considérable du peuple français qui a peu-à-peu accepté l’idéologie progressiste et la décadence. On ne peut pas tout mettre sur le dos de l’islam, des Juifs, des franc-macs et des immigrés. Il faut être capable de se remettre en question, vertu que le christianisme nous enseigne, et dont ces mécréants semblent malheureusement dépourvus.

Comme par hasard, les seuls à s’être opposés pendant deux siècles à la décadence de l’Occident, ce furent bien les « catholiques intégristes ».

Tout ceci prouve que ces individus ne sont pas motivés par la vérité et que leur combat n’est pas louable.

Il n’y aucune différence fondamentale entre ces patriotes dégénérés et homosexualistes, et les gauchistes et autres SJW qu’ils pensent combattre. Ces deux tendances sont docilement manipulées par le démon et iront à leur perte, ici-bas et dans la vie d’après, à moins qu’ils ne reviennent à la raison et surtout à la foi chrétienne.

Cette nouvelle extrême-droite néo-païenne et libertaire est une mouvance de losers et de misérables. Ils s’imaginent pouvoir restaurer la civilisation européenne en s’appuyant sur les principes et les idéologies qui ont précisément causé sa perte. Ils pensent qu’idolâtrer la race ou du moins se focaliser sur ce seul critère (et avec quelle conception médiocre de la race), suffit à légitimer une cause. En somme, ils n’auraient pas de problème à ce que toute la France et l’Europe soient sous le joug de Satan, pourvu que tous ses esclaves-citoyens soient blancs. Ces critiques valent aussi pour le site impie et vulgaire « Démocratie Participative ».

Avertissons tous ceux qui pourraient être trompés par cette impasse et prions pour la conversion prompte de ces pauvres âmes.

Pour tout ceux qui voudraient élever leurs capacités intellectuelles et cesser de perdre leur temps, nous vous renvoyons vers l’excellent blog de notre ami l’Impérialiste Chrétien, et vers cet article en particulier.

Dehors les chiens, et les magiciens, et les impudiques, et les homicides, et les idolâtres, et quiconque aime et fait le mensonge.Apocalypse 22 ; 15

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s