En Juillet 2020, cet homme a prédit la fraude électorale de Novembre

Ce qui suit est la traduction d’un thread sur Twitter, daté du 21 Juillet. L’auteur de ce thread, un certain John, y prévoit avec une remarquable acuité, les actuels événements entourant l’élection présidentielle contestée aux États-Unis. Forcément, certains détails ne se sont pas (encore) révélés exacts, mais l’essentiel est là. Naturellement, ce qu’exprimait alors ce citoyen américain, reflétait également les inquiétudes d’un certain nombre d’observateurs, à commencer par le président Trump lui-même.


J’entends des choses très troublantes ces derniers temps : Les démocrates auraient l’intention de « prendre » l’élection. Ils savent qu’ils ne peuvent pas gagner. Ils savent que la majorité de l’opinion publique est contre eux. C’est pourquoi ils se préparent à s’emparer de l’élection, et de revendiquer la victoire, tout simplement.

Les démocrates n’ont plus actuellement un accès au pouvoir comme c’était le cas du temps d’Obama. Leur contrôle sur les systèmes de votes frauduleux, sur les satellites, sur les machines à voter trafiquées, sur le vote par correspondance, etc. est bien plus limité qu’en 2016. Le président Trump a fait du bon travail en s’attaquant à leurs manigances.

Leur solution est donc de s’emparer de l’élection.

Lors de la nuit électorale, leurs camarades des médias mainstream se mettront à annoncer la victoire des démocrates. Ils annonceront des chiffres erronés afin d’établir dans l’esprit de tous, que les démocrates ont gagné.

Ils utiliseront toutes sortes d’arnaques aux votes pour cela. Leur but sera d’intimider et de démoraliser le vote républicain partout où ils le pourront. Ils voudront installer au plus vite leurs nouveaux élus, en passant par de très brèves cérémonies. Officiellement, ils ne reconnaîtront aucun résultat qui ne leur bénéficiera pas, et ils remettront en cause tout autant qu’ils le pourront.

Ils vont déclarer eux-mêmes le résultat de l’élection présidentielle, relayés 24/7 sur tous les médias mainstream. Ils organiseront ensuite une manifestation massive, sous forme de marche ou d’émeute, sur la Maison Blanche, afin de se saisir du Président Trump. Si Trump refuse, leur président dirigera le pays depuis le Congrès.

Les médias mainstream ne laisseront pas le Président Trump s’exprimer à l’antenne et ils feront en sorte que toute communication du Président soit bloquée.

La situation est mauvaise. Les émeutes, les attaques sur les commissariats, le bouclage d’administrations fédérales, tout ce qui se passe en ce moment est une répétition pour ce qui se passera le jour après l’élection. Présentement, les émeutes se sont calmées, mais ce retour au calme est une manœuvre délibérée. Des millions d’individus se sont agrégés à ces groupes. Le second round arrive, plus grand, plus violent, plus ciblé et capable de se maintenir pendant des mois.

Ces groupes sont dirigés et soutenus par des gouvernements étrangers hostiles, ainsi que par les forces du Deep State au sein même de notre gouvernement.

Ils se moquent que l’économie s’effondre. Si les gens n’ont plus de travail, les gens deviendront violents, et c’est ce qu’ils cherchent. Ils veulent l’éruption de la violence, ceci fait partie de leur plan. Si des conflits violents éclatent, leur président demandera à des gouvernements étrangers de l’aider à rétablir l’ordre.

Ils ne peuvent pas gagner. Ces gens n’ont rien à faire de nous, ni du pays. Ils ont montré de quelle façon ils ont promu et encouragé cette violence contre nous. Ils savent que si le président Trump est réelu pour 4 ans, des poursuites judiciaires les attendent. Ils se retrouveront en prison et leur parti sera détruit à jamais. Ils se battent pour leur survie et ils se croient au-dessus des lois.

Je tiens ces informations de différentes sources. On assiste actuellement à des achats massifs de nourriture de survie en ce moment même. Ils veulent pouvoir tenir des mois. Toute cette opération est extrêmement bien financée, préparée et dirigée par des agents hostiles étrangers et intérieurs.

Il se peut que tout ceci se produise dans quelques semaines.

Défendez-vous et défendez votre famille, soutenez le président et soutenez ceux qui le soutiennent et qui soutiennent notre pays. Assurez-vous de voter et de garder une trace documentée de votre vote. Préparez-vous autant que possible pour les semaines qui vont entourer l’élection.

Restez fidèles à vos principes, gardez le Seigneur Dieu dans votre cœur et prions ensemble pour que leurs plans échouent.

Source : John

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s