USA : La liste des fraudes électorales s’allonge

Nous avons compilé ici une liste sourcée et non exhaustive de tous les cas de fraude dont nous avons eu connaissance ces derniers jours au cours des élections présidentielles aux Etats Unis. Pour l’heure, l’équipe de campagne de Donald Trump a déposé des dizaines de plaintes auprès des cours suprêmes fédérales et locales, pour dénoncer les fraudes et les irrégularités constatées. Reste à savoir si les preuves déposées suffiront à prouver formellement l’invalidité, à notre avis évidente, d’un grand nombre de votes dans certains états clés.

En principe, l’équipe de choc préparée par Donald Trump devrait disposer de centaines, voire de milliers de preuves tangibles et irréfragables pour faire valoir non seulement le recompte, mais l’examen approfondi des votes. Le processus a d’ailleurs déjà été approuvé pour la Géorgie et devrait l’être également pour la Pennsylvanie, le Michigan, l’Arizona et quelques autres swing states où les « irrégularités » furent les plus flagrantes et massives.

Les médias mainstream sont allés cette nuit jusqu’à interrompre brutalement l’allocution officielle de Donald Trump au moment où celui-ci dénonçait justement les cas de fraude.

Les médias libéraux, tant français qu’américains continuent de nier l’existence de ces fraudes, ce qui tranche d’ailleurs avec la situation de l’an 2000, durant laquelle le candidat démocrate Al Gore avait bénéficié d’une couverture médiatique positive et bienveillante dans ses contestations. C’est aujourd’hui au contraire une véritable guerre qui s’est réveillée très ouvertement entre les MSM, les GAFAM, et le président Trump, porte-voix par défaut de tous les patriotes d’Occident.

Avec une arrogance mal dissimulée, certains libéraux portent déjà la main à la coupe de champagne. Biden tente déjà de se placer dans la posture du vainqueur et son équipe de campagne a indiqué qu’ils feront intervenir la garde nationale pour expulser Donald Trump de la Maison Blanche, « au besoin ». De son côté, le président du Conseil Economique National, Larry Kudlow, parle déjà de « transition ».

Mais l’Amérique nationale n’a pas dit son dernier mot, loin de là, et un retournement de situation dévastateur n’est pas exclu.

Justement, la nouvelle opinion publique n’attend plus rien des médias depuis longtemps et a déjà recueilli des centaines de preuves au moins potentielles concernant les irrégularités de cette élection 2020 :

Liste non exhaustive :

 

 

 

2 réflexions sur “USA : La liste des fraudes électorales s’allonge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s