Dr. Mahathir Mohamad : « Les musulmans ont le droit de tuer les français par millions »

Alors que la France vient d’être officiellement confinée et qu’un attentat mortel a frappé la basilique Notre Dame de Nice ce matin, le Dr. Mahathir Mohamad, ancien premier ministre de Malaisie, suivi par plus de 2 millions de personnes sur Twitter, a réagi vers 12h par une série de tweets commentant l’attentat de Conflans-Saint-Honorine. Cette série de tweets (également publiée sur son site internet) se conclut par un appel au meurtre explicite. Nous avons traduit ci-dessous l’essentiel de son propos :

Un professeur en France s’est fait égorger par un garçon tchétchène de 18 ans. L’assassin était motivé par le fait que le professeur avait montré une caricature du prophète Mohammed. L’intention du professeur était de faire une démonstration sur la liberté religieuse.

Le meurtre n’est pas un acte que j’approuve en tant que musulman. Mais, si je crois en la liberté d’expression, je ne crois pas que ceci inclut le fait d’insulter l’autre. Vous ne pouvez pas vous présenter à quelqu’un et l’insulter juste parce que vous croyez en la liberté d’expression.

En Malaisie, où vivent des personnes de différentes races et religions, nous avons évité les conflits graves entre ethnies par ce que nous avons conscience de la nécessité d’être attentifs aux sensibilités des uns et des autres. Si nous ne l’avions pas fait, ce pays n’aura jamais été stable et pacifique.

Nous imitons souvent les habitudes de l’Occident ; Nous nous habillons comme eux, nous adoptons leurs systèmes politiques, même certaines de leurs étranges pratiques. Mais nous avons nos propres valeurs, auxquelles nous devons nous attacher.

Le problème des idées nouvelles est que le dernier venu a tendance à y ajouter de nouvelles interprétations. Ce n’était pas là l’intention des pères fondateurs. Donc, la liberté des femmes concerne le droit de voter aux élections. Aujourd’hui, nous voulons éliminer tout ce qui est différent entre l’homme et la femme.

Oui, parfois, certaines valeurs peuvent paraitre inhumaines. Ils causent des souffrances. Nous devons réduire les souffrances. Non par la force.

Le code vestimentaire des femmes européennes était jadis très conservateur. Mis à part le visage, elles ne laissent apparaitre aucune partie de leur corps. Mais au fil des années, elles se mirent à s’exposer de plus en plus. Aujourd’hui, beaucoup de gens en Occident se promènent totalement nus sur les plages.

L’Occident considère ceci comme étant normal. Mais l’Occident ne devrait pas essayer d’imposer ceci de force aux autres. Ceci va à l’encontre de la liberté de chacun.

De façon générale, l’Occident n’adhère plus à sa propre religion. Ils ne sont chrétiens que de nom. C’est leur droit. Mais ils ne doivent pas manquer de respect envers les valeurs des autres, ou à la religion des autres.

Macron montre qu’il n’est pas civilisé. Il se montre vraiment primitif lorsqu’il rend l’islam et les musulmans responsables du meurtre de ce professeur insultant.

Mais, peu importe quelle est leur religion, les gens pleins de fureur tuent. Les français, dans leur histoire, ont tué des millions de personnes. Et beaucoup d’entre eux étaient musulmans.

Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de français en réparation des massacres du passé.

Mais d’une manière générale, les musulmans n’ont pas appliqué la loi du talion. Les musulmans n’agissent pas ainsi. Les français ne devraient pas non plus. Au lieu de cela, les français devraient enseigner à leur peuple de respecter les croyances des autres.

Puisque vous avez accusé l’islam et tous les musulmans pour l’acte d’une seule personne, les musulmans ont le droit de punir les français. Le seul boycott ne peut pas suffire à compenser les torts causés par les français au cours du temps.

Dr. Mahathir Mohammed, Respect Others, 29 Octobre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s