Les évêques modernistes américains soutiennent la candidature de Joe Biden

Comme l’a fort bien remarqué l’abbé Vigano dans sa récente conférence du CIC, l’église moderniste ne fait pas qu’usurper le nom de l’Eglise catholique : elle en usurpe également les diocèses et les finances. Le cas que nous allons vous présenter n’est qu’une énième démonstration du plus abominable pillage financier de tous les temps, à savoir la reptation des biens de l’Eglise par la hiérarchie moderniste, laquelle s’en sert pour financer à millions toutes les initiatives les plus contraires aux intérêts du catholicisme.

Ainsi, une remarquable étude du Lepanto Institute nous apprend que la « United States Conference of Catholic Bishops » (c’est-à-dire l’USCCB, la conférence américaine des pseudo-évêques modernistes) apporte une aide financière à l’effort de campagne de Joe Biden via un maillage de diverses organisations modernistes et œcuménistes.

La principale passerelle de ce montage est la « Catholic Campaign for Human Development » (CCHD), un organisme directement sous le contrôle de l’USCCB.

Le CCHD finance principalement l’organisation œcuméniste Faith in Action (anciennement PICO Network). Réunissant des « congrégations de toutes dénominations et de toutes religions », Faith in Action a reçu de la part du CCHD pas moins de 1,5 millions de dollars de subsides pour la saison 2019-2020. Il y aurait beaucoup à dire sur le fait que la hiérarchie moderniste finance massivement une organisation partiellement composée de protestants de toutes sortes, mais passons.

Comme l’a démontré l’enquête du Lepanto Institute, l’organisation Faith in Action, via son site internet et ses réseaux sociaux, promeut de façon constante et partisane la candidature de Joe Biden à l’élection présidentielle de 2020, alors qu’il est connu que Joe Biden, qui est abusivement présenté comme catholique par les médias mainstream, est un apostat notoire, partisan radical du droit à l’avortement et des droits des homosexuels, et dont il est vérifié qu’il s’est toujours politiquement opposé aux intérêts spirituels et moraux du catholicisme aux Etats-Unis. En théorie, le règlement interne du CCHD interdit tout financement d’initiatives directement ou indirectement liées à de l’activisme politique ou tout financement d’organisations membres de coalitions qui s’opposent à l’enseignement moral catholique. il s’agit également d’un potentiel délit fiscal.

Néanmoins, il faut être bien naïf pour croire qu’une organisation de pseudo-évêques, eux-mêmes membres d’une pseudo-église qui s’oppose précisément à l’enseignement dogmatique et moral de l’Eglise catholique, agirait autrement qu’en fermant les yeux sur ces magouilles. Plus probablement, un nombre considérable de ces prélats modernistes sont intimement en faveur de l’élection de Joe Biden, un candidat qui correspond politiquement aux doctrines hérétiques de l’église moderniste.

L’enquête du Lepanto Institute démontre ainsi que l’un des principaux projets nationaux de Faith In Action est le « Live Free Project », dont l’objectif est initialement de travailler sur des questions sociales liées aux violences par arme à feu et à la délinquance. Or, depuis plusieurs mois, ce projet s’est mis à servir de plateforme de promotion de la candidature de Joe Biden. Ce processus se sert en particulier d’un maillage de sous-organismes associatifs et communautaires clairement gauchisants, et liés à la défense des communautés afro-américaines.

Par exemple, on découvre que Michael McBride (dont on ignore s’il est un prêtre Novus Ordo, un épiscopalien ou un méthodiste), directeur des « stratégies urbaines » chez Faith In Action et directeur du Live Free Project, est personnellement rémunéré à hauteur de 113000 dollars par an. On apprend également qu’en 2017, McBride a co-fondé l’organisation communautaire militante « Black Church Political Action Comitee » (Black Church PAC). Or, il s’avère que la Black Church PAC soutient ouvertement la candidature de Joe Biden et que McBride utilise régulièrement l’organisation Faith In Action, via le projet Action Live Free, pour faire la promotion de Biden. Le Lepanto Institute a ainsi répertorié de très nombreuses preuves vidéos prouvant sans conteste ces pratiques. Il est d’ailleurs lamentable que les mécréants à la tête de Faith In Action se servent ainsi de la crédulité de certains afro-américains.

Logiquement, la promotion de la candidature de Joe Biden via ces sous-officines sous perfusion moderniste, est accompagnée de la promotion de toutes les idéologies les plus abominables et les plus immorales. Ainsi, en aout 2020, le projet Live Free était un partenaire officiel d’un programme dénommé « Into Action » dont l’objectif était principalement de faire la promotion du ticket Biden-Harris. Live Free a ainsi diffusé sur ses réseaux sociaux une vidéo faisant la promotion du féminisme radical, du droit à l’avortement et du transgenderisme.

Nous renvoyons nos lecteurs anglophones à l’enquête du Lepanto Institute pour davantage d’exemples similaires, prouvant que Faith In Action, via la plateforme Live Free, et notamment par ses réseaux sociaux, promeut ouvertement l’idéologie libérale-gauchiste des démocrates, ainsi que le candidat Biden.

Ce cas est loin d’être isolé, et il est une pratique constante depuis la révolution moderniste de Vatican 2. Il illustre bien le pillage criminel des modernistes, qui en plus d’usurper les offices de l’Eglise, utilisent et dilapident ses richesses pour financer l’œuvre du diable. Ceci illustre également bien l’organisation intrinsèquement corrompue de l’église moderniste, très semblable aux institutions et aux états technocratiques, dans lesquels un vaste maillage d’organisations et de sous-officines sont déployés sur des territoires entiers afin de ruiner la société.

3 réflexions sur “Les évêques modernistes américains soutiennent la candidature de Joe Biden

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s