[Brèves] Le gouvernement préparerait des mesures de confinement total avec l’armée

Annonce : Protégez vous contre tout risque, portez un masque et des gants à l’extérieur.


Le gouvernement prépare des mesures de confinement total pour toute la France, d’après les informations de LCI.

En effet, des réunions ont eu lieu aujourd’hui et des annonces devraient être faites ce soir.

La France sera possiblement placée en état d’urgence avec une interdiction de circuler et peut être même l’appui de l’armée. De telles dispositions ont déjà été prises en Italie, pays particulièrement touché par l’épidémie. Aujourd’hui, la police italienne est même intervenue dans une église pour faire interrompre l’assemblée des fidèles.

https://twitter.com/go_alexey/status/1239150527285510144?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1239150527285510144&ref_url=https%3A%2F%2Ffidecatholica.wordpress.com%2F2020%2F03%2F15%2Fbreves-le-gouvernement-preparerait-des-mesures-de-confinement-total-avec-larmee%2F

Ces rumeurs génèrent déjà des types de réactions diverses parmi la population. Comme l’avait prédit Jacques Attali, la peur panique engendre un réflexe de soumission immédiat de la part des populations. Une peur panique dont les forces du mondialisme devraient pouvoir profiter, selon l’ancien sherpa du président Emmanuel Macron.

D’autres français, tout en reconnaissance la gravité de la situation, mettent en cause l’incompétence de la racaille républicaine qui a réagi très tardivement à la crise virale. Beaucoup, notamment les indépendants, se demandent comment ils pourront travailler et survivre, si le pays tout entier est confiné.

Beaucoup dénoncent également l’hypocrisie suspecte d’un gouvernement qui a annoncé la fermeture totale des cafés et des restaurants, tout en laissant les frontières nationales ouvertes au nom de l’idéologie mondialiste. Beaucoup de citoyens ont également dénoncé la décision délirante de maintenir à tout prix les élections municipales en pleine épidémie.

Enfin, beaucoup fustigent la malhonnêteté d’une classe politique qui accuse les français d’être indisciplinés, alors que cette classe politique est l’une des plus corrompue d’Europe.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s