[Novus Ordo] Scandales au Vatican : Vrais problèmes et vraies solutions

Plusieurs d’entre nous ont remarqué que le traitement médiatique des récents scandales dans la secte moderniste semblait étrange. Bien que ces affaires soient largement couvertes, de grands médias progressistes, tels que le New York Times, semblent faire preuve d’une étonnante retenue, voire sont même curieusement réticents à se lancer dans une gigantesque kabbale contre (ce qu’ils perçoivent comme étant) le pape, bien qu’ils ne se retiennent évidemment pas pour attaquer la Sainte Religion et colporter toutes sortes de mensonges historiques.

cpo

Probablement parce que Bergoglio semble appartenir ou être lié à une faction particulière dans le novos ordo (lequel, simple pouvoir humain et temporel, n’est jamais rien d’autre d’un royaume impie ou une république bananière), faction elle-même directement liée à des réseaux « mondialistes » (en tout cas un peu différents ou plus actuels que ceux des précédents antipapes) et partageant avec leur agendas quelques thèmes spécifiques, tels que l’écologisme gaïa-nesque, mais surtout, telles que la révolution morale (ou plutôt amorale) et en particulier tout ce qui touche à la morale sexuelle, en particulier la promotion de l’homosexualisme comme phénomène purement subjectif. François est un « pape » apprécié du monde impie actuel, précisément parce qu’il réalise dans la secte moderniste, une politique impie et promeut à tout instant une doctrine hérétique, selon l’esprit de ce monde actuel. Ses deux documents les plus connus, Laudato Si et Amoris Laetitia, sont les témoignages les plus flagrants de ce fait. Il y a quelque temps, les fameux documents Wikileaks avaient démontré des connections nettes entre le réseau de Bergoglio et les réseaux globalistes financiers[1] et politiciens les plus impies et progressistes[2]. Il semble également, comme l’a démontré le moderniste-conservateur Dr. Taylor Marshall (voir la vidéo ci-dessous), que l’éclatement du vaste réseau pédéraste et pédophile au sein de la hiérarchie hérétique ait mis en lumière des connections entre ce réseau et les opérateurs occultes de la « banque » du Vatican, l’IOR, qui semble bien être être depuis longtemps l’une des arcanes essentielles de l’entité moderniste et dont les documents « Vatican Leaks » avaient également révélé d’immenses opérations de spéculation et de blanchiment d’argent[3].

Bien sûr, seuls les catholiques semper idem sont à même de ne pas perdre de vue que ces scandales de mœurs, s’ils sont abominables en raison de l’opprobre qu’ils jettent sur l’Eglise, la Religion et la Foi (à cause de la perfide et démoniaque usurpation de ces chiens[4] en poste à Rome), ne sont pas les motifs essentiels qui déterminent ces apostats comme les hérétiques et intrus qu’ils sont. Or, il est intéressant de voir que ces scandales de mœurs excitent bien plus facilement la superficialité de l’esprit des impies et des tièdes, que les scandales, tout aussi graves, bien plus graves en réalité[5], si c’était possible, que constituent les innombrables et infectes hérésies propagées partout depuis six décennies par ces antipapes et leurs complices. A ce titre, aujourd’hui même, 1er septembre, premier samedi du mois où chaque fidèle se prépare à mettre en honneur la Très Sainte Vierge Marie pour dignement fêter la Nativité de la Sainte Mère du Sauveur, l’apostat et imposteur Bergoglio, à la suite de ces prédécesseurs hérétiques Wojtila et Ratzinger, organise à Assises une grande réunion oeucuménistico-écologiste de prières « pour notre maison commune » avec toutes sortes de sectes hérétiques et schismatiques. On peut ainsi lire sur le site « Vatican News[6] » :

Une fois encore, Assises sera l’endroit où seront offertes des prières, ce samedi 1er Septembre, lors de la 4e journée mondiale de prières pour la protection de la Création initiée par le pape (sic) François. Au cours de audience générale de mercredi dernier, le pape François a mentionné événement. Il a dit : « Nous célébrons en union avec nos frères et sœurs orthodoxes (ndlr –schismatiques orientaux) et avec la participation d’autres églises et communautés chrétiennes » (ndlr – sectes protestantes de toutes sorte).

Avant de continuer la lecture, méditons un instant sur la Sainte Ecriture et ce passage de l’épître aux Corinthiens :

Ne faites pas avec les infidèles d’assemblage disparate sous un même joug. Quel rapport peut-il en effet y avoir entre la justice et l’iniquité ? Qu’y a t’il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y-a-t-il entre le Christ et Bélial ? Quelle part le croyant peut-il avoir avec l’incroyant ? Comment concilier le temple de Dieu avec les idoles ? – 2 Corinthiens 4 ;14-16

Ainsi, l’éclatement de ces scandales, dont l’antipape Bergoglio semble royalement ou ouvertement mépriser les victimes, tout comme les lanceurs d’alertes, ne fait qu’ajouter d’avantage de confusion aux yeux de la masse des fidèles emprisonnés et trompés par la secte. Les conservateurs du novus ordo en particulier, de même que leurs cousins lefèbvristes, semblent plus que jamais aveuglés. Peut-être plus encore à cause de la superficialité de leur foi et leur manque de réalisme, d’intelligence, de zèle et d’honnêteté devant Dieu et la Sainte Foi catholique, pure et éternelle. Quant à nous autres, derniers catholiques encore reclus dans la dispersion, dans l’exil et la pauvreté matérielle, nous ne devons pas nous assoupir dans une dangereuse habitude ; Bien que nous n’ayons que peu de moyens et que nous soyons méprisés de tous pour la Gloire de Dieu, nous sommes en vérité les plus riches hommes sur cette terre et nous devrions vraiment louer le Seigneur pour cela. Parmi nous se trouvent encore l’ultime noblesse de ce monde, clercs et laïcs, susceptibles de plaire à Dieu et d’accomplir Sa volonté. Encore faudra-il le mériter et ne point nous assoupir au fond de nos montagnes d’exil et de notre isolement des uns des autres. Nous devons plus que jamais fourbir l’épée de la Foi, en particulier recourir à l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie de Nazareth et son Très Saint Rosaire, prier afin que Dieu permette, si nous étions assez méritants, et à l’exemple des Saints Macchabés, de pulvériser l’impie, de ravager ses autels abominables, d’expulser les intrus et les étrangers occupant le Nouvel Israël, amener ces criminels devant un juste châtiment, ramener à la raison et à l’obéissance la masse orgueilleuse et subjectiviste trompée par la secte, et du moins, de faire comprendre à beaucoup la réalité de cette abominable secte hérétique. A tout le moins, puisque nous sommes si faibles, nous devons plus que jamais mériter les puissantes grâces de l’Eternel par notre zèle, par notre repentir, notre contrition, mais aussi l’exemple que nous pouvons encore donner dans la société, toute ensauvagée qu’elle nous apparaisse. En particulier, prier pour que Dieu nous accorde encore de voir un vrai pape, un vrai successeur de Saint Pierre revenir un jour reprendre Rome et le Siège actuellement vacant, bien qu’illégalement et vainement occupé par un hérétique forcené, un intrus qui n’est même pas (fort heureusement) prêtre selon Melchisédech.

GettyImages-490028716

En attendant, il nous semble important de garder la mesure en ce qui concerne les stupéfiants événements qui se déroulent actuellement dans la secte d’occupation moderniste. Les crimes d’hérésies, tout comme les crimes moraux commis à ciel ouvert (conséquence même du libéralisme et du subjectivisme intrinsèque à la « foi » moderniste) par les chefs de la secte et leur faux clergé, sont entièrement liés et ne sauraient être dissociés[7], surtout à cause du grand tort causé à tant d’âmes qui s’éloignent ainsi de tout espoir d’approcher ne serait-ce qu’une parcelle de Vérité, et à cause de l’image faussée qui est ainsi diaboliquement répandue à cause des fils de Bélial et de Belzébul, occupant illégalement Rome et toutes les propriétés terrestres de l’Eglise de Notre Seigneur Jésus Christ. Mettons-nous vivement à l’ouvrage, louons le Seigneur et implorons la Très Sainte Mère du Sauveur afin qu’elle, nouvelle Judith, intercède et provoque la décapitation des Holofernes des temps actuels, si Dieu le veut. Ad Majorem Dei Gloriam.

[1] https://www.lifesitenews.com/news/breaking-leaked-e-mails-show-george-soros-paid-to-influence-bishops-during

[2] https://onepeterfive.com/pope-francis-praises-soros-funded-organization-encourages-resistance/

[3] https://cruxnow.com/church/2015/11/04/books-on-vatican-finances-mark-the-death-of-the-pontifical-secret/

[4] Apocalypse 22 :14-15 : Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de la vie, et afin d’entrer dans la ville par les portes ! Dehors les chiens, les magiciens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime le mensonge et s’y adonne !

[5] https://fidecatholica.wordpress.com/2018/08/31/citations-pere-frederick-faber-la-haine-de-lheresie-pour-lamour-de-dieu-et-pour-le-salut-des-ames/

[6] https://www.vaticannews.va/en/church/news/2018-08/pope-francis-world-day-prayer-common-home-season-creation.html

[7] https://fidecatholica.wordpress.com/2018/02/15/vatican-2-mgr-robert-mckenna-les-scandales-sexuels-du-clerge-moderniste/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s